Comment modifier l'e-mail de confirmation que les membres reçoivent lors d'une demande d'adhésion ?

Comment fonctionne l'e-mail de confirmation ?

- Les nouveaux membres potentiels reçoivent un e-mail de confirmation


- L'e-mail est envoyé immédiatement après qu'un membre a envoyé une demande à rejoindre une équipe dans votre club


- S'applique aux demandes faites à partir du site Web du club ou de la page d'accueil de SportMember.fr


- Les demandes d'inscription sont placées sur liste d'attente, d'où vous pourrez les accepter ou les refuser.

Il n'y a pas de réponse à cette question qui est liée à l'utilisation de sportmember depuis l'application.


Ouvrir Paramètres du club et Équipes

  1. Cliquer sur Outils en bas gauche
  2. Cliquer sur Paramètres du club
  3. Sous Équipe à gauche cliquer sur Demande d'admission dans une équipe
  4. Définir le texte de l'e-mail de confirmation
  5. Cliquer sur Enregistrer

  • ASTUCE : Il est recommandé d'ajouter quelques liens dans l'e-mail de réception avec une demande de téléchargement de l'application SportMember sur l'App Store ou Google Play.


Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile

Prêt à commencer ?

Découvrez sportmember ou créez un compte dès maintenant pour commencer la gestion sportive de votre club ou association. Et si besoin, contactez-nous, on sera ravis de vous aider à démarrer !
Combien ça coûte ?
Quels sont les besoins de votre club ? Abonnement Basique ou PRO ?
Prix
Aperçu des fonctions
Il n’y a pas deux clubs identiques — notre logiciel de gestion sportive s’adapte à chaque association
Aperçu des fonctions